mercredi 20 février 2013

OPI - "You're Such A BudaPest"

Bonjour les filles, voilà le "You're Such A BudaPest" de la collection  "Euro Centrale" d'OPI.
J'aime beaucoup ce vernis, c'est un parme, tout doux et lumineux. Habituellement, j'aime bien les vernis parme, mais j'ai du mal à les porter, mais je sens que celui-va faire exception à le règle!
Niveau texture, toujours le même problème qu'avec les autres vernis du mini-kit. Il faut 3 couches pour un résultat opaque et à peu près uniforme.
 
 
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Très jolie couleur! Avec un stamping violet plus foncé, c'est parfait! Je crois que j'ai le même que toi!! Pas pratique a appliqué les petits vernis ^^

Bulleuw a dit…

Oh je l'ai je l'ai !! ;) J'aime beaucoup sa couleur aussi, légère et lumineuse, dommage qu'il faille 3 couches pour qu'il soit opaque..
Je te souhaite une belle fin de journée !
Bisous ! :)

Coco's nails a dit…

bon je le veux sa couleur est d'enfer!

My Chihuahua Bites a dit…

Merci les filles.
je me demande si ce problème de texture n'est pas propore aux mini flacons, parce qu'avec les "normaux" je n'ai jms rencontré ce problème, ou alors rarement.