mardi 19 février 2013

OPI - "Suzi's Hungary AGAIN!"

Hellooo les filles, on continue avec la collection "Euro Centrale" d'OPI... Aujourd'hui, je vous présente le "Suzi's Hungary AGAIN!"
Qu'est-ce qu'il est beau ce rose! Il est lumineux, punchy, flashy, vitaminé, bref, je le trouve parfait pour le printemps, et mon petit doigt me dit que je vais le porter souvent!
En ce qui concerne la texture, j'ai encore été déçue, il a fallu que je pose 3 couches pour que le résultat soit opaque et uniforme, par contre sa texture est parfaitement laquée.
 

 

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Bulleuw a dit…

Il est beau, il est beauuuu ! Je l'ai repéré ce petit, je vais peut être me laisser tenter pour le printemps!! :)

Bulle dorée a dit…

Wow, il est vraiment sublime ce petit rose! Parfait pour l'arrivée du printemps :)

Violette dorée a dit…

Je le trouve assez simple, mais pas moins joli !

Unknown a dit…

Il est très joli !!!!
Bizzzzzz

Anonyme a dit…

Il est super beau ce petit opi ^^

My Chihuahua Bites a dit…

merci les filles!
Je l'aime bien car je trouve que c'est un rose que ne fait ni pouffe ni cul-cul!