mercredi 27 février 2013

OPI - "I Saw... U Saw... We Saw... Warsaw"

Hello les filles, voilà le "I Saw... U Saw... We Saw... Warsaw" de la collection "Euro Centrale" d'OPI.
C'est un joli teal, assez semblable au "Ski Teal We Drop", en légèrement plus foncé, et plus bleu aussi!
Il a une texture crème, sur laquelle il n'y a rien à dire! Il s'applique facilement et est opaque en 2 couches.
 
 
 
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Celui-là ma plaît bien :-)

Celui d'hier aussi, surtout le nom XD, mais pas de bol, ma connexion ramait trop hier mon commentaire s'est perdu...

MamselleCat a dit…

Oui voilà c'est ce que j'allais dire. Il me fait penser au Sky teal we drop.
Des bisous

Make Up Your Nails a dit…

Il est beau !!

Violette dorée a dit…

Ils pouvaient pas faire encore plus long pour le nom x)
En tout cas, la teinte est très sympa, chic sans en faire trop.

My Chihuahua Bites a dit…

Il n'est pas très printannier mais je l'aime bien!
C'est vrai qu'ils sont tjs très inspirés pour les noms chez OPI, mais y pire que celui-ci, certains sont quasi imprononçables!