lundi 25 février 2013

Le Défi du Lundi : les Vernis Bleus, et le "OPI... Eurso Euro" d'OPI ♥

Hello les filles, cette semaine le défi proposé par My Beauty est "les Vernis bleus" pour fêter les 2 ans des défis du lundi.
Le hasard a plutôt bien fait les choses vu qu'aujourd'hui j'avais prévu de vous présenter un bien joli vernis bleu, je fais donc d'une pierre deux coups!
C'est marrant parce qu'il n'y a pas si longtemps, je ne raffolais pas des vernis bleus, puis on a commencé à en voir de plus en plus, des bleus différents, j'ai commencé à aimer, ou alors j'ai peut-être tout simplement trouvé les bleus qui me conviennent! Et maintenant, j'en ai 29, et je crois qu'il ne sa passe pas une semaine sans que je porte au moins une fois un vernis bleu! Je ne les pas photographié, faute de temps, mais vous pouvez les retrouver ici, ou sur mon Pinterest. J'ai toute sorte de bleus, des foncés, des vifs, des pastels, des turquoises, des métallisés, des pailletés...  Par contre, je me pose toujours la question de savoir si les "teal" se classent dans les bleus ou dans les verts, je ne les ai donc pas comptés.
En hiver, j'aime surtout porter des bleus foncés, voire bleu marine, et en été des bleus plus clairs, pastels ou turquoises.
 
Sur ma wishlist, il y avait tous les bleus de la collection "Euro Centrale" d'OPI, je les ai reçu, et j'ai eu un véritable coup de coeur pour le "OPI... Eurso Euro". C'est un superbe bleu, avec une pointe de violet, qui selon la luminosité apparaît tantôt vif, tantôt sombre. Je le trouve à la fois original, passe-partout et élégant. Sa texture crème est tout simplement parfaite! Il est opaque et uniforme en 2 couches, et a un fini parfaitement laqué.
Regardez-moi cette merveille!
 
 

 
 
Et ma collection s'agrandira encore, mes prochains achats seront le "Avenue Maintain" de la collection "Madison Ave-Hue", et le "Aruba Blue" de chez Essie, enfin, ce sont ceux qui me viennent à l'esprit au moment où j'écris cet article, mais en y réfléchissant bien, je suis sûre qu'il y en a beaucoup plus!
 

"Aruba Blue"

Bisous et bonne journée les filles! J'ai hâte d'être à ce soir pour voir vos défis!
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Make Up Your Nails a dit…

C'est vraiment un très beau bleu !

MamselleCat a dit…

C'est vrai qu'il est vraiment beau ce vernis, il est sur ma wish list :D
Des bisous

Anonyme a dit…

Oh c'est vrai qu'il est super jolie j'ai aussi relevé le défi et a ma grande surprise j'ai découvert que j'avais pas mal de vernis bleu !

Annahbel a dit…

Ce vernis a l'air carrément trop beau ! J'aime beaucoup ce genre de bleu, je trouve que ca se porte facilement, il ne pète pas trop.

My Chihuahua Bites a dit…

Merci les filles!
Ce vernis c'est vraiment mon coup de coeur, je le porte à nouveau, et depuis 2 jours! J'ai pas envie de l'enlever, demain je crois que je vais lui faire un p'tit stamping!