vendredi 1 février 2013

China Glaze - "Skyscraper" ♥

Bonjour mes Cocottes, pour terminer la semaine en beauté, je vous présenté le sublime "Skyscraper" de China Glaze.
Cette merveille est composée de paillettes bleu nuits, parsemée de quelques paillettes bleues plus claires et argentées, il est si beau qu'il me fait penser à un ciel étoilé!
J'ai été agréablement surprise par sa texture, il s'applique facilement et est couvrant en 2 couches. Il est un peu rugueux au toucher, mais avec une couche de top coat, c'est vite réglé!


 


Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

Elle-Oh-Die a dit…

Un de mes fétiches de CG... Je l'trouve parfait <3

Coco's nails a dit…

oh je l avais oublié luiiii! il est bo

Anonyme a dit…

Magnifique!

Violette dorée a dit…

C'est vrai qu'il est très très beau ♥

Bulleuw a dit…

Il est absolument magnifique ce China glaze !!

Myriam a dit…

Il est très joli ce vernis ! :)

Typhanie a dit…

Cette couleur est vraiment superbe !
Je suis fan <3

http://we-are-oldschool.blogspot.fr

XOXO

Chib a dit…

Interessant *-*
Il est de quel collection ? Metro ?

Unknown a dit…

Wahou !!! Il est superbe !!!!
Bizzzzzzzzzz