vendredi 15 février 2013

Bourjois - "Fashion Gris-Gris"

Helloooo les filles, aujourd'hui je vous présente le "Fashion Gris-gris" de la collection "Aristoclash" de Bourjois. Dans le flacon, c'est un joli gris avec des reflets tirants sur le mauve, mais une fois porté, il est bel et bien gris, et toujours aussi joli je vous rassure! C'est d'ailleurs la première fois que ma mère me dit qu'un vernis est joli!
Niveau texture, rien à dire, elle est parfaite! Il s'applique facilement et est opaque et uniforme en 2 couches, et comme tous les vernis de la collection So Laque, le fini est parfaitement... laqué! Un top coat n'est pas nécessaire, mais bon, moi je mets quand même une couche de Seche Vite, mais plus pour le séchage que pour le fini laqué.
 
 
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Très classe. Je lui mettrais quand même bien un peu de fantaisie ;-)

Trucandtricks a dit…

une superbe couleur !

Unknown a dit…

Très joli, j'aime beaucoup la couleur !!! ^^
Bizzzzzzzzz