dimanche 13 janvier 2013

Who is the Winner?

Bonsoir les filles, il est grand temps de vous annoncer les résultats du Concours des 500 abonnées Hellocoton...
Vous étiez 100 à y participer et seulement 30 avaient la bonné réponse, le tirage au sort à eu lieu entre Polishaddict, les conversation d'Emilie, Julie Vernie, Nature74, le Monde Merveilleux de Lili, Cocosnails, Misspaleo, Tellesquelles, Maxeva, elle-oh-die, Karosweet, Priscilla0310, Isa Vvat, Ma boîte à recettes, Ax-L, SurieSue, Marley86, Arsinoe la Crapaude, Alessak, Le monde selon Maureen, Cottleya, Proserpine, Vento24, Mahera, Fergie85, Lauurine, Silain, Exuperance60, Rehem, Love of Materials.
Vous l'aurez donc compris le vernis mystère qui était à gagner est le "Who Is The Boss?" de chez Essie.
Et le Grand Maître Random s'est arrêté sur le numéro... (roulements de tambour!)
Et la gagnante est Cocosnails!
Félicitations! Tu peux m'envoyer tes coordonnées à addictedtonailpolish@gmail.com pour que je t'envoie ton petit paquet.
Je me doute que certaines d'entre vous doivent être déçues, mais ne vous inquiétez pas, il y aura encore d'autres concours...
Bisous et bonne nuit ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

Violette dorée a dit…

Bravo ! :D

Unknown a dit…

Bravo à la chanceuse!!!
Au moins, pour une fois, j'avais trouvé....

Anonyme a dit…

Bravo Coco!

Et youpi, j'avais la bonne réponse ;-)

Coco's nails a dit…

mon dieu je suis aux anges, je le veux dpeuis trop longtemps ce Essie, merci beaucoup beaucoup !!! je file t'envoyer mes coordonnées

emilie a dit…

Bravo à la gagnante !!

Unknown a dit…

mince j'étais dans les 30 ! sacré random.
A bientôt

Unknown a dit…

Bravo à notre Coco !!!! Des bizouxxxxxxxxxx

manon guilbert a dit…

Bravo à la gagnante :)