jeudi 31 janvier 2013

OPI - "Honk If You Love OPI"

Bonjour les Poulettes, ça faisait longtemps que je vous avez montré un vernis prune, non?
On va y remédier tout de suite, je vous présente le "Honk If You Love OPI" de la collection "Touring America" sortie en automne 2011.
C'est jolie laque qui se pose facilement, ici j'ai mis 2 couches, mais j'aurais dû en mettre une troisième pour un résultat parfaitement opaque et uniforme, mais j'avais trop la flemme de le faire!




Et je sais pas si vous avez remarqué, mais j'ai changé la forme de mes ongles, je les ai fait plus arrondis... Je sais pas encore si je les préfère comme ça ou carrés! Et puis quand je les lime, je trouve que ça va plus vite de les faire carrés, donc je sais pas si je vais les garder comme ça longtemps!
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu fais une fixette sur le prune ;-)? Moi j'aime c'est une très jolie couleur et avec plein de nuances.

J'ai une préférence pour les ongles arrondis, mais c'est comme tout le reste, chacun ses goûts ;-)

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup tes ongles arrondis.
Bises
Ciloucr

Unknown a dit…

Il est très beau ce prune !!!
Des bisousssssssss