mercredi 23 janvier 2013

Gals Stamping.

Hello les filles, aujourd'hui je vous montre un stamping que j'ai réalisé avec le plaque G11 du "Princess Kit" de Gals. Alors, pour la petite histoire, je crois que j'ai jeté cette plaque à la poubelle, avec le journal que j'avais mis pour protéger la table de mon salon... J'ai fait cette manucure il y a une dizaine de jours, et en rédigeant ce billet, j'ai voulu vérifier quelle était la plaque que j'avais utilisée, impossible de la retrouver, j'ai pourtant fouillé partout, j'ai quand même regardé dans ma poubelle à papier au cas ou... mais non, rien, ma plaque, que j'adorais en plus, est certainement en train de mourir de froid au beau milieu d'une décharge à l'heure qu'il est!
Ceci dit, j'ai beaucoup de mal avec ce genre de motifs géométriques, je les adore, mais j'ai du mal à les stamper correctement. Je n'ai absolument pas le compas dans l'oeil, et donc je galère pour centrer plus ou moins le motif. Si vous avez des conseils, je suis preneuse!
Pour les vernis que j'ai utilisé, comme base, c'est le "School Of Hard Rocks", et pour le stamping, le "No Place Like Chrome" de chez Essie.



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

cocos nails a dit…

trop joli!

Axelle Duda Gérard a dit…

Quel joli mariage :-)

Bulleuw a dit…

C'est super joli, les deux couleurs se marient très bien !
Moi c'est pareil, j'ai un peu du mal à stamper de façon centrée les motifs comme ça.. Mais je trouve que là c'est très joli et très bien stampé :)

Juliiie a dit…

J'adore !! Le motif est très bien posé en plus ;)

SurieSue a dit…

C'est vraiment très joli, et en tant que nouvelle stampeuse, je dois dire que c'est magnifiquement posé comparé à ce que j'essaye de faire :P

Chouby36 a dit…

superbe