samedi 5 janvier 2013

Essie - "Velvet Voyeur"

Bonjour les filles, après une avalanche de manucures stampées, pailletées ou festives, j'ai eu envie de quelque chose de plus classique, et de revenir à mes premières amours, les vernis foncés! N'en déplaisent à certaines, j'adore les vernis foncé, donc, il risque d'y en avoir souvent sur mon blog!
Voilà donc le "Velvet Voyeur" de chez Essie. Un sublime prune, mais aussi un "vrai" prune, je veux dire par là, pas un vernis qui paraît noir au premier coup d'oeil.
Sa texture est parfaite, il est opaque et uniforme en 2 couches, et son fini est parfaitement laqué.
 

 

 Et pour celles qui n'ont pas encore participé au concours, c'est par ici!
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Elle-Oh-Die a dit…

Et bin vive les vernis foncés !
C'est bien plus mon truc :)
Celui-ci est juste parfait <3

Violette dorée a dit…

Noir excepté, je suis fan de vernis foncé, alors forcément ♥

emilie a dit…

Il est beau, il me le faut celui-ci.

Anonyme a dit…

Rhôôô mais qu'il est beau! C'est un nom qui ne me dit rien, il fait partie d'une collection particulière?

Unknown a dit…

Il est magnifique en effet !!!
J'adore !!!
Bizzzzzzzzzzzz

My Chihuahua Bites a dit…

Merci les filles!
@Violette dorée : moi aussi, le vernis noir sur moi je n'aime pas, alors que certaines portent ça très bien sans faire vulgaire ou gothique, à part le "Diva" de Dior, mais avec ses paillettes, je n'ai pas l'impression de porter du vernis noir... Par contre, les bordeaux et prunes, j'adore, mais bon, ça je crois que ce n'est plus un secret pour personne!