mercredi 16 janvier 2013

Essie - "Smokin' Hot" & "A Cut Above"

Bonjour mes Cocottes, aujourd'hui je vous présente un de mes vernis préférés : "Le Smokin' Hot" de chez Essie. Oui, je sais, vous allez me dire que j'ai beaucoup de "vernis préférés", oui c'est vrai, mais il y en a que je préfère plus que d'autre!
Ce vernis, c'est une magnifique laque prune grisée, et il n'est pas aussi sombre qu'un prune classique, je pense donc qu'il pourrait plaire à celles qui ne sont pas fan des vernis foncés...
Sa texture est parfaite, il est opaque et uniforme en 2 couches.



Ensuite, je lui ai mis une couche de petites paillettes roses, avec le "A Cut Above" de la collection "Luxeffects" de chez Essie.

 

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

MamselleCat a dit…

c'est pas ma couleur préférée en vernis et pourtant sur tes ongles je trouve cette couleur super jolie! Et avec les paillettes c'est encore mieux!
Des bisous

Anonyme a dit…

Très jolie couleur, élégante et classe.

Et avec les paillettes, ça donne une jolie touche de fantaisie.

Jess Nails Passion a dit…

Cette association est magnifique j'adore!

Chamime a dit…

Il est vraiment très très joli!
Petite préférence sans les paillettes pour moi! :-D

Bulleuw a dit…

Autant seul, je le trouve joli mais sans plus, autant avec les paillettes roses, je fonds devant sa beauté <3

LisefromNL a dit…

C'est aussi mon vernis préféré !

Coco's nails a dit…

j'adore smokin hot mais je galère complètement à le prendre en photo, soit il ressort trop marron, soit trop gris, et jamais les reflets mauves du vernis sont là, alors j'adore les tiennes, je trouve qu'elles sont géniales ! Et avec A cut above, c'est juste top!

chouby36 a dit…

Oh trop jolie j'aime beaucoup

Annahbel a dit…

Il est vraiment beau ce vernis prune mais j'avoue que je le préfère avec les paillettes

Violette dorée a dit…

Les paillettes sont sublimes !

Unknown a dit…

Magnifique et sublime avec les paillettes !!!
Bizzz