mardi 15 janvier 2013

Essie - "Pop Art Pink", et un stamping romantique!!

Bonjour les filles, je vous présente le "Pop Art Pink", un de mes premiers vernis Essie.
Ça va faire 3 ans que je l'ai, je le mettais beaucoup au début, et là je pense que ça doit faire plus d'1 an que je ne l'avais plus porté! Et il y a quelques jours j'avais envie d'une manucure discrète, et j'ai été le rechercher...
C'est un joli rose pâle, assez classique, mais qui fait toujours sont petit effet!
Niveau texture, il est parfait, mais si vous êtes comme moi et que vous aimez les vernis parfaitement opaques, je vous conseille d'en mettre 3 couches.
Pour les photo de lui "tout nu", je n'en ai qu'une... Je me suis rendue compte au moment en voulant recadrer les photos, que la lumière était pourrie, et je n'en avais qu'une seule de potable!

Ensuite, je lui ai quand même fait un petit stamping, fleuri, avec la "No Place Like Chrome", de chez Essie aussi, et la plaque Cheeky CH6. Mon majeur est un peu loupé, car mon tampon à ripé, et du coup le motif est déformé!
 
 

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

Pitite Xena a dit…

Il est tout doux j'aime bien!Il doit être parfait en jelly sandwich!

Bulleuw a dit…

J'aime beaucoup ton stamping ! ça me fait penser à des bagues en argent dans le même esprit que je trouve super jolies :)

SurieSue a dit…

Il est vraiment superbe ce rose!

Anonyme a dit…

Oh oui, c'est très beau!

Violette dorée a dit…

Il est vraiment très joli ce vernis.

Gwen a dit…

Jolie rose, j'aime beaucoup cette couleur toute douce !

Trucandtricks a dit…

oh j'adore, les deux couleurs sont parfaites ça donne des idées..

Unknown a dit…

C'est vraiment très beau, le stamping habille carrément et permet de révéler l'ensemble !!! J'aime beaucoup !!!!

Des bisousssssss