vendredi 18 janvier 2013

Essie - "Luxedo"

Bonjour mes Poulettes, pour finir la semaine en beauté je vous présente le "Luxedo", décrit par Essie comme "un prune très profond et mystérieux qui tend vers le noir", et c'est bien vrai, il est si foncé qu'on pourrait le confondre avec un vernis noir au premier coup d'oeil, mais moi je l'aime beaucoup!
C'est une laque qui s'applique très facilement, il est opaque et uniforme en 2 couches, et son fini est parfaitement laqué.
Alors, par contre, je râle, mais je râle, il y avait un résidu de paillettes dans mon top coat, et qui s'est déposé sur le vernis! D'ailleurs, je pense que le mieux pour éviter ça serait d'avoir 2 ou 3 top-coat, une pour les vernis clairs et un pour les vernis foncés, et éventuellement un pour les vernis pailletés et métalliques...
 
 


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

Jess Nails Passion a dit…

On voit bien la teinte prune. Il est très beau. Bizzz

Cause Naturelle a dit…

Le coté brillant le rend encore plus beau !

Anonyme a dit…

Ben... C'est pas grave les paillettes dessus! Ça l’illumine :-)

Bulleuw a dit…

Il est super joli, un beau prune foncé comme ça j'adore ! J trouve que ça a tellement de classe :)

Violette dorée a dit…

Personnellement je ne suis pas trop fan, j'ai un peu de mal avec ce genre de teinte (pourtant j'aime le foncé).

Unknown a dit…

Très jolie couleur prune !!!
Bizzzzz

Katesônails a dit…

Sympa comme couleur !!