vendredi 11 janvier 2013

Essie - "Cocktail Bling"

Bonjour les filles, voilà un joli vernis que j'avais un peu oublié : le "Cocktail Bling" de chez Essie.
Il y a quelque jour, j'avais envie d'un peu de douceur, mais je ne savais pas quel vernis porter, et en fouillant dans une de mes boîtes à vernis, je suis tombée sur lui! J'avais oublié à quel point il est beau. c'est vernis bleu ciel, tirant sur le gris, et aussi avec une pointe de parme.
Il a une texture laque, parfaite, qui est opaque et uniforme en 2 couches.
 


 
Et je vous rappelle, que vous avez jusqu'à demain pour participer au concours...


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Bulleuw a dit…

C'est vrai qu'il est très joli, très doux :)

Violette dorée a dit…

Je crois bien que c'est le tout premier vernis Essie que j'ai acheté, il est vraiment très beau.

Anonyme a dit…

C'est un bien joli gris!

Pauline Dress a dit…

J'aime beaucoup et je le verrais bien avec une couche de paillettes dorées par dessus =)

Unknown a dit…

Ahhhhhhhhhhhhhhh j'ai déjà envie de gris depuis plusieurs jours et toi tu me mets ça sous le nez !!!! LOL
Très joli gris !!!
Bizzzzzzzzzzzz