lundi 28 janvier 2013

Essie - "Bobbing For Baubles"

Bonjour mes Poulettes, je vous présente le "Bobbing For Baubles" de chez Essie, sorti en hiver 2012.
C'est un joli bleu marine avec une pointe de gris.
Il a une texture crème, qui est parfaite, il est opaque et uniforme en 2 couches. Son fini est bien laqué, sur les photos, je ne l'ai pas top coaté.



 
Alors, il vous a plu ce vernis? Demain, vous le verrez habillé de paillettes!
Bisous bisous
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Bulleuw a dit…

C'est vrai qu'il a un fini très laqué sans top coat, il est très joli ! J'ai hâte de le voir habillé de paillettes :)

Anonyme a dit…

Ouiii, habillé de paillettes! Jolie couleur sombre pour changer du noir :-)

Violette dorée a dit…

Il est très chouette, et il me fait remarquer que j'ai énormément de vernis dans toutes sortes de bleu, mais pas de bleu marine, bizarre.

Unknown a dit…

Je ne suis pas une grande fan de bleu mais là j'aime beaucoup, il est parfait!