mercredi 30 janvier 2013

Essie - "Bangle Jangle"

Hello les filles, voilà le "Bangle Jangle" qui fait partie de la collection "Cocktail Bling" d'Essie sortie en hiver 2011.
C'est un joli parme grisé à la texture crème.
Il s'applique facilement et est opaque en 2 couches, mais, je trouve qu'on voit trop les traces de pinceau, j'ai donc mis une troisième couche pour essayer d'avoir l'effet le plus lisse possible.


 

Je vous montre quand même me stamping à moitié loupé que j'ai fait avec le "Nothing Else Metals" de chez Essie également, et la plaque G6 de Gals. J'ai pas réussi à centrer le motif, qui en plus ne s'est pas super bien imprimé sur mes ongles...




Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Coco's nails a dit…

oh mon dieu il est trop boooo!

Jess Nails Passion a dit…

Trop beau trop beau trop beau

Anonyme a dit…

Tout seul il est déjà superbe, stampé c'est encore plus joli!

Djahann a dit…

c'est un de mes chouchous, mais je le porte plutôt au printemps, moi !
Très joli avec le stamping

Nora a dit…

C''est magnifiiique :D