mardi 8 janvier 2013

Essie - "Bahama Mama"

Bonjour les filles, je vous présente encore un nouveau vernis, dans ma collection je veux dire, car c'est un classique de chez Essie, le "Bahama Mama".
Ça faisait longtemps que je le voulais, mais à chaque fois que je voulais le commander, il n'était plus en stock, mais voilà, maintenant, il est mien!
Il est décrit par Essie comme "Un prune riche, profond et chaud, au fini laqué", c'est tout à fait ça, et je rajouterais même qu'il est aussi élégant!
Sa texture est parfaite, il s'applique très facilement et est couvrant en 2 couches.




Et j'ai fait un petit stamping en accent nail avec le "No Place Like Chrome" et la plaque Cheeky CH13.
 


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Violette dorée a dit…

Tout à fait d'accord avec le descriptif de la marque ! Et puis ton stamping est vraiment top.

Unknown a dit…

J'adore la couleur de ce vernis ! C'est magnifique

Le monde selon Maureen a dit…

Hop encore un petit commentaire de moi pour te dire que cette couleur est vraiment top <3
D'ailleurs je me permets de te poser deux petites questions (je ne veux pas te piquer tes secrets de réussite promis ^^) mais je me demande où tu achètes tous tes merveilleux vernis ... et aussi quel est l'appareil photo que tu utilise pour faire des photos si belles de près ?
Bonne journée à toi !
Maureen

Unknown a dit…

Roooooooooo ben il est beau celui là !!!!
Bizzzzz

agnes a dit…

j'adore la couleur magnifique

My Chihuahua Bites a dit…

Merci les filles!
@le monde selon Maureen : mon appareil photos est un "vieil" apn sony qui a bientôt 8 ans! Tout le monde se fout de moi qd je le sors, mais il va encore bien, et j'utilise le mode "macro". Ceci dit, j'envisage quand même d'en acheter un nouveau!
Mes vernis je les achète sur Ebay US, j'ai prévu de faire un petit article sur les boutiques dans lesquelles j'ai l'habitude de commander. Je vais essayer de faire ça du weekend.