samedi 26 janvier 2013

China Glaze - "Glistening Snow" ♥

Bonjour mes Chéries, aujourd'hui, je vous présente une véritable petite merveille : le "Glistening Snow" de China Glaze.
Ce vernis est composé de milliards de paillettes argentées et holographiques, c'est en quelque sorte la version argentée du "I'm Not Lion".
Il est facile à appliquer et comme les paillettes sont bien compactes, il est couvrant en 2 couches.
Sans top coat, il est relativement mat, et rugueux au toucher, mais avec 2 couches de top coat, ce petit problème est vite réglé!

Sans top coat

 



Avec top coat


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Éblouissant comme la neige dans mon jardin avec le soleil dessus ce matin.

Typhanie a dit…

Superbe cette couleur !
Je suis amoureuse :)

XOXO

Kfeein a dit…

Magnifique j'suis plus que fan <3

Unknown a dit…

Il est vraiment ouf ce vernis !!

Anonyme a dit…

Il est très beau, il me fait penser au Pure Diamond de Malava.
Bises
Ciloucr

Anonyme a dit…

J'adore il est magnifique

Bulleuw a dit…

On en perdrait presque la vue tant il brille ;)

Tribulons a dit…

Très bel effet de neige toute fraîche :-)

YummyPiiie a dit…

Roh j'adore, il est vraiment jolie, et en accent nail il doit bien donner !
Bisous xx

Gwen a dit…

Il est vraiment magnifique ! C'est vrai qu'on dirait la version argentée de I'm not Lion ! :o

Katesônails a dit…

Il est trop beau !

Violette dorée a dit…

Mais qu'il est beau !