dimanche 30 décembre 2012

The Sunday Nail Battle : New Years Nails!

Hello les filles, aujourd'hui c'est la dernière SNB de l'année, il est donc logique qu'Odile Sacoche et 10tubes aient choisi le thème de la nouvelle année, avec la seule contrainte d'utiliser des paillettes dorées ou argentées.
Dès le début, je savais quoi faire, poser un vernis à paillettes et faire un stamping par dessus. C'est donc ce que j'ai vendredi soir, j'ai posé le "I'm Not Lion" de China Glze et fait un stamping avec des bulles et des bouteilles de champagne. Seulement hier soir (vers 23h) au moment de rédiger mon article, je me suis rendue compte que c'était très moche, et j'ai donc recommencé!
J'ai posé une base noire, le "Licorice" d'Essie, j'ai fait un dégradé de paillettes argentées avec le "Merlin" de A England, et en accent nail j'ai fait un stamping avec des bouteilles et de flûtes de champagne (car c'est ça aussi le Nouvel An, et avec modération of course!) avec le "No Place Like Chrome" d'Essie la plaque CH9 Cheeky.
Je n'en suis pas encore pleinement satisfaite, car le "Merlin" n'est pas génial pour faire des dégradés, les paillettes sont trop "compactes", même en essorant bien le pinceau, mais je vous montre quand même!
 

 

Voilà les filles, j'espère que ça vous a plu?
Je vous souhaite un bon dimanche, et une Bonne Année 2013...
Gros Bisous ♥


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

maoya a dit…

Hihi j'ai aussi utilisé cette plaque de stamping, elle va parfaitement avec le thème ! j'adore les dégradés de paillettes et le tien est super bien fait !!

YummyPiiie a dit…

j'adore et surtout les petits détails (bouteilles & flute)
C'est festif !
Bisous xx

Karosweet TheBeautyLife a dit…

C'est très festif et vraiment très joli !!!!!
Plein de bisous !!!!

Chouby36 a dit…

Personnellement je n'aime pas les vernis foncés donc le noir en fait parti .

Violette dorée a dit…

Super festif et très réussi !

Axelle Duda Gérard a dit…

Ça me plaît, même si tu dis avoir eu du mal à dégrader Merlin, je trouve que ça rend très bien.

My Chihuahua Bites a dit…

Merci les filles!
@Chouby36 : Il en faut pour tous les goûts!