dimanche 9 décembre 2012

The Sunday Nail Battle : 80's are back!

Hello les filles, pour la Sunday Nail Nail Battle de cette semaine, Odile Sacoche & 10tubes ont choisi le thème des Années 80...
J'ai séché plusieurs SNB, mais celle-ci, je ne pouvais pas la rater! Les Années 80, c'est toute mon enfance, et là je vais vous faire un aveu, j'ai le même age que "Les Bronzés Font du Ski"!
Je me souviens de mes play back sur "Like A Virgin" de Madonna et "Toi Mon Toit" de Elli Medeiros, et aussi de ma soeur et moi qui essayions de reproduire la chorégraphie de "Thriller"...
A l'époque, les leggings s'appelaient des "caleçons", et ils étaient 100% coton, donc quand on se levait, on avait la marque du genou, c'était moche! On portait aussi des pantalons fuseaux, avec un élastique qui revenait sous le pieds... Ma mère portait des épaulettes, et moi je lui piquait pour m'en faire des faux seins!
Nos MP3, c'étaient des walkman, avec des cassettes qu'on enregistrait, parfois à la radio, et se dépêchait d'appuyer sur "rec" pour enregister un morceau qu'on aimait bien, bien souvent il manquait la fin ou le début, ou c'était coupé par une pub... ne rigolez pas, je suis sûre que vous avez fait la même chose!
Bon allez, j'arrête la séquence "nostalgie", venons-en à la manucure...
Dès le début, je savais que j'allais utiliser du fluo (oui, à l'époque on ne parlait pas de "neon"!), j'avais commencé par poser mon "Alpine Snow" d'OPI, et je voulais faire un dégradé à l'éponge par dessus avec les vernis fluo... Ca a été catastrophique! Mon "Alpine Snow" ainsi de mes vernis fluo China Glaze commencent à devenir épais, ça a fait de gros pâtés, j'ai dû tout enlever!
Donc, rebelote, j'ai posé une couche de "Alpine Snow" et par dessus j'ai simplement posé le "Pool Party", le "Yellow Polka Dot Bikini" et le "I'm With The Lifeguard" de China Glaze un peu n'importe comment, et par dessus, j'ai fait un stamping zébré avec ma plaque CH2 Cheeky. Pour le stamping, j'ai utilisé un vernis noir H&M, mais il n'est pas assez épais et donc pas assez opaque, il faudra donc que je m'achète un vernis noir spécial stamping!
Voilà, je vous montre quand même manucure, même si je n'en suis pas satisfaite!
 


 
 
Voilà les filles, j'espère que ça vous a plu... J'ai hâte de voir ce que vous avez fait!
Je vous fais pleins de gros bisous et vous souhaite un bon dimanche!
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

Axelle Duda Gérard a dit…

Rhâââ, les cassettes enregistrées à la radio!

Cool ton zèbre fluo!

Elle-Oh-Die a dit…

Trop joli ton zèbre fluo ! Trop dans le thème aussi !
J'aime <3

cocos nails a dit…

je kiffffe! j'ai eu presque (bon ok c'est pas comparable, toi c'est mieux!) la même idée, mais en mode félin et non en mode zèbre :p
Bisous!
Si jamais tu veux voir: http://cocosnailss.blogspot.fr/2012/12/retour-aux-annees-80-avec-la-sunday.html

My Chihuahua Bites a dit…

Merci les poulettes!
@coco's nails : j'aime beaucoup les manucures que tu as faite.

chiara a dit…

C'est drôle, je te pensais plus jeune que ça. Mais finalement on doit être de la même génération: Tu dis fluo et caleçon :D

Qu'est-ce que j'étais dingue des fluos! Tu sais les foulards un peu transparent qu'on portait autour du cou, autour des genoux, autour des cheveux en faisant un noeud comme Madona! Ca va trop bien avec tes ongles!

Violette dorée a dit…

J'adore l'idée de ta manucure c'est super bien pensé.

B•nails a dit…

Génial, ça envoie !
On est pas de la même génération mais c'est drôle de lire tout ça :)

Lililali a dit…

j'adore

Mesme A a dit…

J'aime beaucoup ^^

Cha_mallow a dit…

Ohhhhh j'adore!!!!ça cartonne la pupille, c'est parfaitement dans le thème!!