samedi 22 décembre 2012

Mon Beau Sapin...

Re-bonjour les filles, Noël approche à grands pas, et je ne vous ai pas encore présenté mon beau sapin! Les photos sont faites depuis début décembre, mais je n'avais pas encore eu le temps et courage de vous écrire ce petit billet!
J'ai un sapin artificiel blanc, avec des décorations à dominance argentée...
 

Sur mon sapin il y a, des anges, dont un cul-de-jatte (car avec 3 chats, il été victime de nombreux accidents!), des bambis discos à paillettes, des boules à facette, des plumes, des canards en plastique, des cupcakes, un sucre d'orge, un bonhomme en pain d'épice, des macarons, des diamants (des vrais bien sûr, qu'est-ce que vous croyez!), des matriochkas, ...
 
 


 
Et au pieds de mon sapin, il y a même une jolie p'tite chatte!
 
 
Voilà mes Poulettes, j'espère que mon sapin vous a plu?
Je vous souhaite déjà de Bonnes Fêtes!
Bisous

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

emilie a dit…

Il est vraiment très beau et en blanc c'est. classe

cocos nails a dit…

un sympa blanc! J'en rêve genre !
Trop beau!

cocos nails a dit…

sapin* pfou je vais me coucher lol

Axelle Duda Gérard a dit…

Super joli! je n'ai pas encore fait la mine é_é

Chouby36 a dit…

Très jolie cette année pas de sapin j'ai voulu en prendre un a carrefour mais 35€trop cher j'espere en trouver un soldé pour l'année prochaine .

Violette dorée a dit…

J'adore ce genre de teintes, c'est féerique !

Folies DuBonbon a dit…

Kawai le sapin :)

J'espère que ton chat ne le mange pas, le mien il essaie :)

My Chihuahua Bites a dit…

Merci les filles!
@Chouby36 : c'est vrai que c'est fameux budget, surtout quand tu dois tout acheter. Le mien je l'ai depuis quelques années, j'ai dû le payer une 20aine d'€ chez Hema, et il y a déjà un guirlande lumineuse dedans, et pr les décorations, j'en rachète 2 ou 3 belles chaque année...
@Folies DuBonbon : je touche du bois, il n'est pas encore tombé cette année! Ils vont jouer un peu avec mais ça va. Je l'ai posé sur une petite table et à l'arrière j'ai mis des cordes qui sont attachées aux pieds de la table (on ne les vois pas hein!), comme ça ils peuvent sauter dessus, il ne sait pas tomber. L'année passée, j'avais mis du poivre tout autour du pied, mais ça n'a pas marché!