jeudi 6 décembre 2012

La manucure du jour...

Hello les filles, voilà une manucure bicolore que j'ai réalisée avec le "Butler Please" et le "Beyond Cozy" d'Essie, et aussi du scotch...
Mon "Butler Please" est toujours aussi épais, j'ai vraiment l'impression d'avoir un vieux vernis... Je ne sais pas ce qu'il se passe avec ce vernis, mais Essie ne nous a pas habitué à ça! Je suis déçue, déçue, déçue...
Donc sorry, si on voit des grosses traces de pinceaux, mais c'est pas ma faute à moi comme le chantait si bien Alizée!
 
 


En guest, vous avez même eu droit au poil de boule de ouate accroché dans les paillettes!
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

Coco's nails a dit…

très très joli!

Anonyme a dit…

Il est où ce poil de boule de ouate? Je donne ma langue au chat comme le chantait Alizée ;-)

Joli ce bleu.

Emotion Wizard a dit…

j'adore c'est vraiment un très bon choix de couleur!

Violette dorée a dit…

Dommage pour l'application, c'est vrai que parfois, un vernis d'une marque qui n'a à priori rien à se reprocher n'est pas génial mais bon :/

En tout cas comme d'hab je suis fan de ton nail art, du bleu, de l'or, du scotch, tu l'as fait pour moi ou quoi ? ;)

Unknown a dit…

Ca me donne envie d'essayer. Avec un trait noir pour bien délimiter les deux couleurs.

My Chihuahua Bites a dit…

Merci les filles!
@Axelle : sur mon majeur, regarde bien!
@Violette Dorée : je ne sais pas ce qu'il se passe avec ce vernis, et le "Where's My Chauffeur?" a la même texture...

A celle qui m'a juste laissé un com pour placer le lien vers son blog, elle se reconnaîtra... Comm effacé, et je n'irai pas voir ton blog!

Unknown a dit…

Hi!
I've found this trough pinterest and just tried it with red, looks amazing! Wanted to let you know that :)