samedi 15 décembre 2012

Bourjois 1 Seconde - "Bleu Moonlight" : Publicité mensongère!

Bonjour les filles, après avoir vu le "Bleu Moonlight" de Bourjois chez Pshiiit, je le voulais ab-so-lu-ment! Malheureusement, à chaque fois que j'allais chez Di pour l'acheter, il n'y en avait plu, et il y a une dizaine de jour, je l'ai enfin trouvé, il était tout seul en rayon, il n'attendait que moi!
Sa couleur est parfaite, c'est une joli bleu nuit avec des micro paillettes, très élégant et parfait pour les fêtes de fin d'année.
Concernant son "pinceau panoramique", "anti débordement", là je dis ok.
Ensuite, ils disent : "1 ongle = 1 passage = 1 seconde", mais ils disent aussi "séchage en 50 secondes", cherchez l'erreur!
Moi je dirais plutôt 1 passage et demi, car il n'est pas parfaitement opaque en une seule couche, donc une deuxième est nécessaire.
Pour le séchage, "1 seconde" ou "50 secondes", mon cul oui, "même pas vrai" comme dirait mon neveu de 5 ans! Non mais, ils se moquent de qui là? Parmi tous les vernis que je possède, c'est celui qui sèche le plus lentement! J'ai dû retoucher plusieurs ongles car il y avait de gros pâtés bien pâteux... Je vous conseille d'attendre 10 minutes, voire 1/4 d'heure entre 2 couches, et ensuite d'appliquer un accélérateur de séchage.
Donc voilà, je crois que je dépenserai plus d'argent pour cette gamme de vernis, à moins qu'ils nous sortent des couleurs magnifiques de la mort qui tue!
 



Ensuite j'ai fait un petit stamping avec le "No Place Like Chrome" d'Essie et la plaque Cheeky CH16.
 
    
 
  

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

Tiffany Seco Cordero a dit…

Super joli !!! Manque plus que de la patience pour le séchage !!

Axelle Duda Gérard a dit…

Dommage pour la durée du séchage parce qu'il est bien joli ce petit!

Princessemarina a dit…

En fait le "1 seconde", c'est le temps de pose ;)

MamselleCat a dit…

Oh il est magnifique ce bleu. et avec la petite déco c'est top!
Des bisous

Violette dorée a dit…

Pour moi un séchage trop long c'est vraiment une plaie, mais on pardonne tout à une couleur pareille !

chouby36 a dit…

oh le stamping associé est magnifique

Cinna a dit…

Oui, comme le dit @Princessemarina, le 1 seconde ce n'est que le temps de pose... pas de séchage :) C'est étonnant qu'il sèche si lentement, j'ai plusieurs vernis de cette gamme et effectivement, en surface (seulement, mais c déjà bien) ils sont secs très rapidement :)

En tout cas, il est très beau :)