vendredi 30 novembre 2012

OPI - "Ski Teal We Drop", et un p'tit stamping...

Bonjour les Cocottes, voila le superbe "Ski Teal We Drop" d' OPI.
C'est un joli bleu pétrole. Il a une texture crème, facile à appliquer. Il est opaque en 2 couches, et à un fini parfaitement laqué.
Le voilà tout nu, je n'ai même pas mis de top coat...
 

 
Et je lui ai fait un petit stamping, avec le "No Place Like Chrome" d'Essie et ma plaque M65 de Konad. Alors, je vous dis pas comme j'ai galéré pour le faire celui-ci... Je crois que j'ai dû réussir 2 ongles du premier coup, pour les autres j'ai dû m'y reprendre à 2, voire 3 reprises.
 


 
Je suis désolée pour l'état de mes cuticules, mais elles sont a nouveau en piteux état... J'avais acheté une pince à cuticules, et je pensais avoir trouvé la solution miracle. Au début, je les coupais, et le résultat était nickel, mais là, plus elles repoussent pire c'est... Plus je les coupe, plus elles sont moches, plus je dois les couper, c'est un cercle vicieux! En plus, je me suis charcutée 2 doigts et ça fait super mal. Je les badigeonne aussi de "Doigts de Fée" de Lush tous les soirs et rien n'y fait... Moi aussi je veux des cuticules de bombasse! Si vous connaissez la solution miracle, faites-moi signe!
Bisous les filles ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je commence par le NA: superbe! quand tu dis que tu rates, ça veut dire que tu recommences tout depuis la pose de la base?

Pour tes cuticules: arrête de les couper! Parole de fille qui croyait que c'était bien de les couper. non, non, non! pas du tout! Il vaut mieux les crémer, les huiler, les repousser en douceur et tu verras, elles finiront par être moins présentes.

My Chihuahua Bites a dit…

Oui c'est ça, et c'est le plus chiant, à chaque fois il fait recommencer, base + 2 couches de vernis + stamping...
Pour mes cuticules, je suis une ancienne rongeuse! Et donc dès qu'il y a une petite peau qui dépasse, je ne le supporte pas, donc, soit je coupe, soit j'arrache!
Je viens de recevoir le cuticle remover de Sally Hansen, on verra ce que ça donne.