mardi 27 novembre 2012

OPI - "Road House Blues"

Bonjour les filles, voilà le "Road House Blues" d'OPI, de la collection "Touring America" sortie l'automne dernier.
C'est un superbe bleu foncé, presque bleu marine. Je l'aime vraiment beaucoup beaucoup ♥
Je le trouve chic et passe partout.
Sa texture crème est tout simplement parfaite. Il se pose très facilement, et est opaque et uniforme en 2 couches.
 



Et pour celles que ça intéresse, j'ai mis en vente quelques vernis par ici...

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Cha_mallow a dit…

Il est beau, un bleu jean comme j'aime!

MamselleCat a dit…

Wahou *-*
Hop un vernis de plus à ma wishlist grâce à toi :D
Des bisous

MamselleCat a dit…

Wahou *-*
Hop un vernis de plus à ma wishlist grâce à toi :D
Des bisous

agnes a dit…

il est magnifique