dimanche 11 novembre 2012

OPI - "I Brake For Manicures"

Hello les Cocottes, je sèche encore la SNB cette semaine! Le thème des vampires et de Twilight ne m'inspire pas du tout, d'ailleurs, pour tout vous avouer je n'ai vu aucun des films, car ils ne m'attirent pas! Mais bon, il en faut pour tous les goûts!
A la place, je vous présente le "I Brake For Manicures" de la collection "Touring America" de l'Automne dernier.
J'aime beaucoup ce vernis, c'est un prune grisé assez foncé, et très chic. Il a une texture crème et s'applique facilement. Il est opaque et uniforme en 2 couches.
 
 
 
 
J'espère ne pas trop vous saouler avec mes vernis prunes ou bordeaux, mais ce sont mes couleurs préférées pour l'automne et l'hiver... donc vous risquez d'en voir encore beaucoup par ici! Des bisous


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Cette couleur est superbe pour l'automne, j'adore!

Coco's nails a dit…

mais non tu ne nous saoule pas! je le trouve super joli et pourtant j'aime pas trop trop ce genre de teinte!

Asliceofblog a dit…

J'aime beaucoup cette teinte ! OPI est vraiment une excellente marque. Et pour l'hiver, j'avoue que je suis fan aussi des vernis foncés (mais pas noir !).

My Chihuahua Bites a dit…

@cocos nails : ouf! tant mieux!