vendredi 16 novembre 2012

Essie - "Wicked"

Bonjour les filles, aujourd'hui je vous présente le "Wicked" d'Essie, un classique mais qui selon moi fait toujours son petit effet! C'est un bordeaux, assez foncé, limite noir, qui est parfait pour un look chic et rock'n'roll!
Concernant sa texture, il est assez liquide. J'ai posé 2 couches, mais le résultat n'est pas parfaitement opaque et uniforme, mais bon, le flash accentue les défauts, en réalité ça ne se voit pas autant.
 



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

MamselleCat a dit…

Ah c'est totalement le genre de couleur que j'aime <3

MamselleCat a dit…

Ah c'est totalement le genre de couleur que j'aime <3

My Chihuahua Bites a dit…

Moi aussi! J'ai beaucoup de vernis de ce genre pour l'hiver, j'ai parfois du mal à porter autre chose!