mercredi 7 novembre 2012

Essie - "Snap Happy"

Bonjour les filles, aujourd'hui, je vous présente le "Snap Happy" de la collection "Leading Lady" d'Essie.
C'est un joli rouge orangé, plein de peps. Perso, je dirais même que c'est orange qui tire sur le rouge! Ça me fait tout bizarre de retrouver un vernis orange dans une collection Hiver, car ce n'est pas habituel, et je vous avoue que je vais avoir du mal à le porter avant le retour du printemps, mais bon, pour ça on va encore devoir se les geler pendant de longs mois!
Sa texture est parfaite, il s'applique très facilement et est opaque en 2 couches. Encore une fois, pas besoin de top-coat, car il est super laqué.



Alors qu'en pensez-vous?
Bibises et bonne journée!

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

chiara a dit…

J'adore celui-ci. J'ai donc craqué dessus et suis en train de le mettre :p Swatcheuse qui donne envie = My Chihuahua!