lundi 12 novembre 2012

Essie - "Mint Candy Apple" ♥

Bonjour les Poulettes, voilà le "Mint Candy Apple", un des incontournables de chez Essie.
C'est un joli vernis couleurs "mint" qui peut aussi bien se poser en hiver qu'en été, en tous cas, moi je l'adore!
Il n'est pas facile à poser, comme tous les vernis pastels, il s'applique uniformément, et les traces de pinceau sont assez voyantes... Quoiqu'en vieillissant et en s'épaississant, il devient de plus en plus facile à poser! D'ailleurs, j'ai constaté que c'était le cas avec beaucoup de vernis de la marque, moi je dis, les vernis Essie sont comme le bon vin, ils bonifient avec le temps!!!




Et le voilà en version matte
 


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

marie a dit…

C'est l'un de mes 1er Essie achetés avec Ballet Slippers je l'aime beaucoup celui la ! il va avec tout et hiver comme été c'est parfait !