jeudi 8 novembre 2012

Essie - "Leading Lady" ★

Bonjour mes Chéries, aujoud'hui on fini en beauté la présentation de la collection "Leading Lady" d'Essie avec... le "Leading Lady".
C'est un splendide jelly rouges avec des paillettes rouges également! Il me fait penser à de la gelée de groseilles pailletée, ou encore à un "jelly sandwich" prêt à l'emploi!
Je l'aime beaucoup, ses paillettes restent discrètes, il n'est pas bling-bling! Je suis curieuse de le tester au dessus d'un vernis rouge ou même noir pour voir ce qu'il donne!
J'avais un peu peur de devoir poser 4 ou 5 couches pour qu'il soit opaque mais en fait non! Ici, j'ai mis 2 couches, mais on ne voit pas le blanc de l'ongle!
Voilà maintenant  les photos, qui ne lui rendent pas justice, car comme vous le savez, paillettes et flash ne font pas bon ménage!
 




Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Unknown a dit…

Une seul chose a dire WHAOU !! il est magnifique, et il n'a besoin d'aucun ajout. J'esite entre celui ci et le ESSIE Jam'n JELLY !!

Justine a dit…

Je l'ai acheté lundi , j'ai hâte de le poser <3 !

MelOdile a dit…

Tu l'as acheté où ???
JE LE VEUX !!!!