vendredi 26 octobre 2012

OPI - "Moonraker"

Bonjour les filles, aujourd'hui je vous présente le "Moonraker" de la collection "Skyfall" d'OPI.
C'est un joli argenté, tirant sur le bleu, qui se situe entre le "No Place Like Chrome" et le "Blue Rhapsody" d'Essie.
En ce qui concerne sa texture, à la première couche, j'étais enchantée, hormis les traces de pinceau qui étaient visibles (mais ça c'est propre aux vernis métalliques), il s'appliquait assez facilement et uniformément. Bien évidemment, comme une couche n'est pas suffisante pour avoir une résultat parfait, je suis passée à la deuxième, et là ça a commencé à se corser! Le résultat était moins uniforme, les traces de pinceau encore plus voyantes, j'avais des endroits ou il y avait une "grosse" couche de vernis, et d'autre où elle était super fine, bref, la merde quoi! Mais je n'ai pas baissé les bras, et j'en ai posé une troisième... Et heureusement, je suis arrivée à un résultat opaque et uniforme. Les traces de pinceau sotn toujours visibles, mais il n'y a rien a y faire malheureusement...

Avec flash
 


 
Lumière du jour
 
 
 
 
 



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Unknown a dit…

Mais si, c'est très joli cet effet "traces de pinceaux" - franchement si vous n'aviez rien dit, je ne l'aurai pas vu ...

Cela m'étonne d'OPI - 3 couches, c'est trop ! Et je n'aurais pas la patience ...

Derya a dit…

J'aime pas bien les vernis métallisés justement à cause des traces de pinceau :(

Chib a dit…

Les traces de pinceaux ne me choque pas du tout, par contre je veux bien te croire qu'il fut prise de tete a mettre !