lundi 1 octobre 2012

Le Défi du Lundi : Bijoux et Accessoires!

Bonsoir les filles, cette semaine j'ai décidé de participer à nouveau de défi proposé par My Beauty : Bijoux et Accessoires.
 
On commence par les bijoux...
 Ils sont rangés dans ma salle-de-bain,  mes collier et bracelets sur un petit présentoir rose fluo acheté chez Casa, mes bagues sur un chat porte-bagues offert par ma maman, et mes petites boucles d'oreilles et quelques bagues dans une petite boîte
 
 
 
J'ai beaucoup de bijoux fantaisie, pour la plupart venant de chez H&M, mais je ne les porte que rarement, car même si ils sont garantis sans nickel je me chope des allergies! Et puis, je préfères les bijoux tout simples en argent...
 
Les bijoux qui ne me quittent jamais sont ma bague en acier Calvin Klein que mon frère m'a offerte pour mes 30 ans, un bracelet brésilien que j'ai fait cet été, et un lien en soie avec des petites étoiles... Si je ne l'enlève jamais, c'est parce qu'il est galère à remettre!
 
 
J'ai pas mal de bagues aussi, en argent ou fantaisie, mais depuis que j'ai ma bague Calvin Klein, je ne porte plus que celle-là, car elle est assez grosse et je trouve qu'elle se suffit à elle même...
Sinon, tous les jours je porte une chaîne en argent toute simple...
 
Je porte aussi ces bracelets, presque tous les jours, 7 liens en coton avec des breloques en argent, si je ne les mets pas c'est que je me suis levée en retard et que je suis à la bourre pour aller bosser! Sorry, mais j'ai loupé la photo, elle est floue!
 
 
En ce qui concerne les boucles d'oreilles, j'ai de simple anneaux en argent, larges et plats, et des tout petits et tout fins anneaux en argent, car j'ai 5 trous à chaque oreille!
 
Ici, il y a aussi, un bracelets de cheville en argent, de danseuse indienne, avec des petites clochettes que ma maman m'a rapporté d'Inde, des petits boucles d'oreilles en forme d'étoiles que je porte très rarement, et des petits anneaux en argent de rechange, quelques bagues et un pendentif...
 
 
Et voilà quelques autre bijoux auxquels je tiens énormément...
 
Mes premières bagues en argent, qui appartenaient à ma maman et qu'elle m'a donnée quand j'étais ado,ce sont 2 fines bagues tressées
 
 
Un bracelet en argent que ma maman m'a rapporté d'Inde, je le mets très rarement (comme vous pouvez le constater il faut que je le nettoie car il est tout noir!), je ne supporte pas les bracelets rigides, donc je le porte, on va dire, aux grandes occasions. Et mon collier "snake" en argent que mon frère et ma soeur m'ont offert pour mes 20 ans, je le porte très souvent...

 
Ensuite, voilà mes foulards, j'en porte toujours, même en été , pour supporter la clim au boulot, ils sont rangés en partie dans un panier dans mon hall d'entrée près de mon porte manteaux et mon étagère à chaussures, et il y en a aussi accroché au porte manteaux...
 
 
Comme je porte toujours des vestes noires ou jean, mes foulards y ajoutent un peu de gaieté, il y en pour tous les goûts, à pois, à fleurs, à étoiles, à têtes de morts, des fluo, et même un avec des vaches que j'ai rapporté de Barcelone!
 


Je ne vous parle pas de mes grosses écharpes d'hiver, gants et bonnets, car ils encore sagement rangés dans un tiroirs, attendant le froid et le gel, et je vous avoue que ne suis pas pressée de les ressortir!
Mes broches fleurs, que je porte sur ma veste en jean...
 
 
 En hiver, je porte souvent des petits robes noires, que je porte avec des collants de toutes les couleurs, alors pour certaines, ce ne sont peut-être par des accessoires, mais moi, je trouve que de beau collants peuvent agrémenter une tenue. Là aussi, j'ai en de toutes les couleurs, des plus classiques aux plus flashy, et des à pois... Maintenant j'en veux avec des étoiles et des noeuds!
 
 
En ce qui concerne les sacs, je n'en ai pas énormément... J'en ai 2 noirs, un en cuir Sequoia qui a déjà bien vécu, je l'ai depuis 10 ans, je me le suis offert avec ma première paye, et un Calvin Klein en toile, et pour les couleurs, 2 Desigual acheté cet été. Et celui que j'utilise pour l'instant, c'est un grand fourre-tout Désigual avec une énorme fleur rose, mais j'ai oublié de le prendre en photo...
  
 
 
Et enfin, il y a aussi mes vernis que je considère comme accessoires à part entière, vu que je les choisi en fonction de mes tenues, mais là je ne les ai pas photographié non plus étant donné que je vous en parle tous les jours!
 
Voilà les filles, c'est fini, passez une bonne soirée! Bisous
 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: