mercredi 24 octobre 2012

Essie - "Dive Bar" ♥

Bonjour les filles, avec l'arrivée de l'automne de redécouvre mes vernis foncés, que j'appelle mes vernis d'hiver... Le "Dive Bar" d'Essie en fait partie, et c'est une véritable merveille!
Essie le décrit comme "un noir mystérieux d'un doux éclat bleuté".
Moi je le vois plus comme un bleu assez sombre, bourré de micro paillettes turquoise qui lui donnent de magnifiques reflets.
Concernant sa texture, rien à signaler, il s'applique facilement et est opaque en 2 couches.
 
 




Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Elle-Oh-Die a dit…

Et bah je l'aime ce Dive Bar !

LittleMissParis a dit…

Je veux le même !

MamselleCat a dit…

Ah mais c'est exactement le vernis que je cherche, un noir bleuté. Je savais pas qu'Essie en faisait un. Je vais partir à se recherche :) Merci <3<3
Des bisous

Maman Bazar a dit…

Il me tente bien celui là :)

Annahbel a dit…

Vraiment sympa cette couleur ! j'aime beaucoup

liliss62 a dit…

Il est magnifique!!