vendredi 5 octobre 2012

Essie - "Chinchilly" + Les Résultats du Concours des 400 Abonnées Hellocoton...

Bonjour les filles, voilà mon dernier Essie acheté, le "Chinchilly"... C'est un joli gris tout doux tirant sur le taupe ou le mauve selon la luminosité. Je suis un peu déçue, car je m'attendais à ce qu'il soit plus gris! Et j'ai l'impression qu'il ressemble beaucoup beaucoup au "Miss Fancy Pants"...
Sa texture est assez liquide, j'ai donc mis 3 couches pour un résultat parfaitement opaque, mais il s'applique facilement, et a un fini bien laqué.
 


 
Venons-en maintenant au résultats du concours...
5 inscriptions n'ont pas été prises en compte, car ces personnes ne remplissaient pas les conditions, notamment une qui n'a pas attendu que je fasse le tirage au sort pour arrêter de me suivre sur Hellocoton, je trouve pas ça très sympa! Mais ce n'est pas grave, j'ai commencé une petite "blacklist" avec ces personnes, qui, je pense, se reconnaîtront, pour les futurs concours! Comme ça c'est dit!
Voilà, donc, en tout il y a eu 46 participations prises en compte, et c'est Random qui a choisi le n° 40
 
 
Et la gagnante est, roulements de tambours, BullElodie!
Félicitations ma belle, j'attends tes coordonnées à addictedtonailpolish@gmail.com
Si je n'ai pas de tes nouvelles d'ici 3 jours je procéderai à un nouveau tirage au sort.
 
Bisous à toutes et bon weekend
 
 
 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: