lundi 29 octobre 2012

Chanel - "Frenzy" ♥♥♥

Bonjour mes Poulettes, jeudi je me suis enfin décidée à acheter le "Frenzy" de Chanel... J'avais eu un véritable coup de coeur pour lui dès que les premiers swatches étaient apparus sur internet, et finalement j'ai longtemps hésité avant de l'acheter, et jeudi dernier j'ai enfin cédé à la tentation! Grâce à des bons d'achat Paris XL que j'avais reçu, je ne l'ai payé que 0,60€, que du bonheur!
Je ne regrette absolument pas mon achat, et si je ne devais garder qu'un nude, ce serait celui-ci! C'est un joli sable, tirant légèrement sur le gris, super chic et raffiné! Il ne tire pas sur le jaune comme beaucoup nude, qui donnent plutôt une impression d'ongles jaunis plutôt que vernis!
Sa texture crème est parfaite, il s'applique très facilement et est opaque et uniforme en 2 couches.
 


 
 
Je vous laisse avec Triggerfinger et le reprise de "I Follow Rivers", perso je préfère la reprise à l'original...


 
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Maman Bazar a dit…

Tiens justement je viens de le voir dans une revue, contente de le voir sur des ongles :) il est très joli !