mercredi 12 septembre 2012

L'Oréal Color Riche - "Parisian Rooftops"

Bonjour les filles, aujourd'hui je vous présente le "Parisian Rooftops" de la collection automne de L'Oréal...
C'est un magnifique mauve grisé, qui ressemble assez au "Smokin' Hot" d'Essie, mais en plus clair. Il faudrait d'ailleurs que je fasse un petit comparatif!
Comme les autres vernis de la collection Color Riche, sa texture est parfaite et il est opaque et uniforme en 2 couches.
 
Avec flash
 


 
Lumière du jour
 


 
J'ai aussi édité le billet d'hier, sur le "Paris Avenue", j'ai rajouté des photos faites à la lumière du jour cet après-midi...

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Chelsea a dit…

This is so pretty.

Blondissime a dit…

Moi aussi je l'ai et je l'adore.
Bisous à bientôt