jeudi 6 septembre 2012

Dior - "Underground" ♥♥♥

Bonjour les Cocottes, voilà le "Underground" de Dior. Je l'ai acheté l'été passé, c'est mon premier Dior et aussi un de mes vernis préférés!
C'est un brun un peu difficile à décrire, un peu fumé, qui tire sur le gris selon la lumière. Je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours eu du mal à en faire des photos correctes.
En qui concerne sa texture, rien à signaler. Il s'applique très facilement et est opaque en 2 couches. J'ai mis un couche de Top Coat Dior par dessus afin qu'il soit bien glossy!

Avec flash





Pour les photos à la lumière du jour, ça commence à devenir compliqué... Je ne rentre que vers 19h du boilot cette semaine, et les journée commence de plus en plus à raccourcir, snif! Je ferai des photos à la lumière du jour dès que j'en aurai l'occasion.
 


Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: