samedi 22 septembre 2012

China Glaze - "I'm Not Lion" ♥♥

Bonsoir les Cocottes, voilà le "I'm Not Lion" de China Glaze dont on a déjà beaucoup entendu parler sur la toile...
Ce vernis est une pure merveille, ce sont tout simplement des millions de petites paillettes dorée et holographiques, mais qui, je trouve, ne sont pas trop tape-à-l'oeil.
Sa texture est bien couvrante, ici j'ai mis 2 couches et le résultat est parfait. Le seul truc que je n'aime pas trop, c'est son toucher rugueux malgré une couche de top-coat.
Et là où j'ai été agréablement surprise, c'est que pour un vernis à paillettes, il n'est pas si difficile que ça à enlever. Bon, bien sûr, j'enlève toujours mon vernis à paillettes avec du dissolvant avec acétone, mais je n'ai pas dû frotter comme un malade et je n'ai pas eu de paillettes plein les doigts...
 
Avec flash
 


 
Lumière du jour
 



 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: