mardi 14 août 2012

Une manucure bicolore et tatouée avec Essie et Big Ruby ...

Salut les Cocottes, voilà une petite manucure bicolore faite avec le "Fear Or Desire" et le "Off The Shoulder" d'Essie et des tattoos Big Ruby...







Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Typhaine Vicaire a dit…

Les tatoos Big Ruby me tentent de plus en plus! Et je ne sais pas si sa t'interesse mais la collection Germany d'OPI est sorti chez beautyzone2007 ... Des bises!

My Chihuahua Bites a dit…

Les tattoos sont super, mais le prix me freine un peu à en acheter d'autres!
Merci pr le tuyau, je vais aller jeter un oeil, mais il n'y en a que 3 qui me plaisent ds la collection Germany,où alors c'est peut-être que comme c'est seulement l'été ici, je suis pas trop tentée par ce genre de couleurs! Par contre quand la collection Skyfall va sortir, ça va faire mal!!

Typhaine Vicaire a dit…

C'est vrai que le prix des tattoos me rebute egalement :s Je n'ai commander qu'un vernis de la collection Germany, je me reserve egalement pour la collection Skyfall qui risque de faire mal!

My Chihuahua Bites a dit…

C'est vrai qu'ils ne sont pas donnés ces Tattos, mais je ne regrette pas du tout mon achat... Maintenant, je pense que de simples tattoos feraient aussi bien l'affaire, car je ne vois aucune différence avec les tattoos de peau