dimanche 26 août 2012

The Sunday Nail Battle : Mat Vs. Brillant

Bonjour les Poulettes, pour cette seizième Sunday Nail Battle, 10tubes & Odile Sacoche ont choisi le thème "Mat Vs. Brillant".
Pour cette occasion, j'ai utilisé mon vernis chouchou, le "Haute As Hello" d'Essie, mais comme je ne pouvais choisir entre le mat et le brillant, j'ai fait moitié-moitié! J'ai posé un guide pour french manucure en forme de zig-zag sur mes ongles, et j'ai matifié la moitié de mes ongles... Je trouve le résultat assez sympa, malheureusement, sur les photos, on ne voit pas beaucoup la différence entre le mat et le brillant...
 



 
Voilà les filles, j'espère que ça vous a plu? Je regarderai vos réalisations au soir, car j'ai un dîner de famille... Bisous et bon dimanche.
 



Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Boulilulu a dit…

J'aime beaucoup ! En effet, la différence entre mat et brillant n'est pas évidente à voir, j'ai eu exactement le même problème avec mes photos. J'adore ce vernis Essie, à force de voir tes photos, je crois que je vais finir par craquer ! ^^

My Chihuahua Bites a dit…

Tu devrais te lancer, je suis sûre que tu ne seras pas déçue des vernis Essie...