jeudi 23 août 2012

L'Oréal - Color Riche n°302 - "Exotic Canaries"

Salut les filles, le weekend dernier, quand il a fait caniculaire, j'ai eu envie d'un vernis jaune, mais pas un jaune fluo ni un jaune pâle, parce que j'en avais déjà! Ne me demandez pas pourquoi, je ne le sais pas moi-même!! Ni une, ni deux, j'ai filé chez Di et j'ai jeté mon dévolu sur l'"Exotic Canaries" de L'Oréal. C'est un joli jaune "bouton d'or" super lumineux, et pas vraiment discret!
Concernant sa texture, j'ai été un peu déçue par rapport aux autres vernis de cette collection, il s'applique plus difficilement (ou alors c'était peut-être à cause de la chaleur), et j'ai mis 3 couches pour qu'il soit bien couvrant, et encore je ne trouve pas le résultat parfait... Et les traces de pinceau sont aussi assez marquées.
 
Lumière du jour
 



Avec flash
 


 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce jaune est superbe

Anonyme a dit…

Coucou,
cette couleur est vraiment belle.

Est-ce que tu sais où je peux me la procurer en France ?

Merci d'avance,
AudraY