mardi 7 août 2012

L'Oréal Color Riche n° 618 - "Santorini Lagoon" & les résultats du Concours des 1 An du Blog ★

Bonsoir les filles, ça fait longtemps que je n'avais plus acheté de vernis L'Oréal, car je trouvais les couleurs trop classiques et donc ils ne me faisaient plus trop envie!
Maintenant qu'ils ont sorti leur nouvelle collection "Color Riche" avec pleins de couleurs tendance, j'ai eu envie de les tester, et j'ai jeté mon dévolu sur le n°618, le "Santorini Lagoon". C'est un joli turquoise qui fait penser aux Mers du Sud.
Niveau texture, je n'ai pas été déçue. Ils a une texture crème parfaite, qui s'applique facilement et est opaque en 2 couches. Et aussi, j'ai aimé son pinceau large et plat. En conclusion, je crois que je vais me laisser tenter par d'autres nombreuses couleurs de cette collection!

Avec flash




Lumière du jour




Venons-en maintenant aux résultats du Concours des 1 An du Blog. Il y a eu de nombreuses participations et je vous en remercie ♥
Bien sûr, certain(e)s n'ont pas lu et respecté les conditions de participation, et je n'ai donc pas validé leur participation, je pense que ces personnes se reconnaîtront!
C'est donc Random qui a choisi l'heureuse gagnante...


And the Winneuse Isssssssss....
★ Louboutin59 ★

Félicitations à toi! J'attends tes coordonnées à addictedtonailpolish@gmail.com
Si je n'ai pas de tes nouvelles d'ici vendredi je procéderai à nouveau tirage au sort, mais je ne pense pas que ce sera le cas!

Bisous à toutes et bonne soirée


Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

LadyMilonguera@Divines futilités a dit…

Cette couleur est vraiment belle !

MamselleCat a dit…

Bravo à la gagnante, et merci à toi pr ce concours!
Le vernis est vraiment super beau!
Des bisous

Louboutin59 a dit…

Alors d'une, ce bleu piscine est juste superbe (il ne serait pas un dupe du Fly d'OPI?)
et de Deux: Yeahhhhhh !!! (et MERCI !!)

My Chihuahua Bites a dit…

Merci les filles!
@Louboutin59 : faudrait que je le compare avec le "Fly", car j'ai aussi trouvé qu'il lui ressemblait beaucoup quand je l'ai posé!
Par contre point plus que positif : le "Santorini Lagoon" ne déteint pas sur les ongles, alors que le "Fly", lui bien, je rappelle avoir eu les ongles bleus après l'avoir enlevé!

melmatlena a dit…

trop beau ce vernis