mercredi 29 août 2012

Essie - "Stylenomics"

Bonsoir les filles, j'ai reçu la collection "Stylenomics" d'Essie la semaine passée, et le premier que je vous présente est le... "Stylenomics"!
N'étant à la base pas très fan des vernis verts foncé, j'ai longtemps hésité à acheter celui-ci, car j'avais peur de na pas l'aimer... J'avais eu le "Going Incognito" de la collection hiver 2010, et je l'avais pas aimé du tout, la seule fois oùje l'ai porté mon neveu m'a dit "marraine, on dirait que t'as mis des épinards sur tes ongles", et bien je trouve qu'il a très bien décrit sa couleur! Mais le "Stylenomics" n'a rien à voir, c'est une vert sapin très foncé, limite noir, et je le trouve très beau!
Il a une texture crème, très facile à appliquer, opaque en 2 couches, et au fini bien brillant.
 
Avec flash
 



Lumière du jour
 


 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Marie a dit…

Ou commande tu tout tes Essie ? =)

Marie a dit…

Ou commande tu tout tes Essie ? =)

Unknown a dit…

coucou !

en general j'aime beaucoup les teintes chez essie, mais celui la pas du tout ! j'espere que le reste de leur nouvelle collection me plaira :)

bisous

Annahbel a dit…

Je n'ai encore pas testé les vernis Essie mais j'aime beaucoup cette couleur en tout cas !

My Chihuahua Bites a dit…

@Marie : je les ai acheté sur Ebay, dans la boutique Misssaigon98
@La Biscotte qui craque : je te comprend, j'ai aussi du mal avec le vert foncé d'habitude, mais celui-ci je l'aime bien... J'avoue que ce n'est une couleur facile à porter...