dimanche 29 juillet 2012

The Sunday Nail Battle - "Candy Nails"

Salut les Cocottes, le thème qu'ont choisi Odile Sacoche & 10tubes pour la Synday Nail Battle de cette semaine est "Ice & Candy Nails". C'est-à dire décorer ses ongles de bonbons, glaces, cupcakes ou autres douceurs, avec une seule contrainte, mettre un max de paillettes!


Au départ, j'avais comme idée de me faire une manucure rayée rose et blanche façon sucre d'orge, avec un accent nail entièrement pailleté ou avec un cupcake... J'en avait déjà fait (ici), et je n'avais pas trouvé le résultat fameux, donc je n'avais plus trop envie de me lancer là-dedans! Mais en cherchant un truc à grignoter dans mon armoire à bonbons, je suis tombées sur des petites perles multicolores avec lesquelles ont décore les gâteaux, je me suis dit que j'allais m'amuser avec ça!
Pour commencer, j'ai posé 2 couches de "Cascade Cool" d'Essie et 2 couches de "Teenage Dream" d'OPI pour les paillettes... Ensuite je me suis fait un accent nail complètement recouvert des perles multicolores, façon Caviar Manucure... Et comme c'était pas assez, j'ai saupoudré mes autres ongles de quelques perles!
Je me suis amusée comme une gosse. Le temps de faire cette manucure, j'ai eu 10 ans! Bien évidemment, c'est totalement importable... En tout cas, je me vois mal sortir de chez moi avec ce genre de manucure! Aussi, j'ai pu passer l'aspirateur dans ma cuisine après, car bien sûr, je n'ai pas mis des perles que sur mes ongles... Et pour l'enlever, je vous raconte pas la galère, les paillettes c'est déjà super chiant à enlever, mais avec les p'tites perles en plus, je vous imaginer le calvaire! Mais, ce n'est pas grave, je ne regrette pas, car je me suis a-mu-sée, et c'est le principal!
Allez, trève de bla-bla, je vous montre!






Voilà les filles, je vous fais plein de gros bisous et vous souhaite un excellent dimanche ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Odile Sacoche a dit…

Over kitch, excellent, ça c'est du defi
Mais comme toi je pense que c'est difficile a porter "dehors"

Mais qd même, bravo !

La Biscotte qui craque a dit…

super !

je vois que je ne suis pas la seule a avoir realiser ce theme avec de la vrais confieserie !

C'est chouette :)

ewomanblog a dit…

Wahouuu trop fun! Miam miam!!!

My Chihuahua Bites a dit…

Merci les filles!
@La Biscotte qui craque, j'ai été voir la tiennen avec les pépites de chocolat, c'est fun aussi... On a envie de les manger!