dimanche 15 juillet 2012

The Sunday Nail Battle : Sublimer un vernis qu'on déteste!

Bonjour les filles, pour la "Sunday Nail Battle de cette semaine, Odile Sacoche et 10tubes nous ont demandé du sublimer la couleur qu'on aime le moins!


J'ai évidemment plusieurs vernis que je n'aime pas mais le premier qui m'est venu à l'esprit est le "Very Structured" d'Essie

Upload images

Certaines vous diront qu'il a une jolie couleur caramel ou chocolat, mais pas moi! Je trouve qu'il a une couleur caca!
Première étape, j'ai essayé la version matifiée, et bien, même mon "Matte About You", ne l'a pas aimé, il a fait des traces de pinceau, et je trouve qu'il n'est pas parfaitement matifié.

Upload images

Sur ma main droite, j'ai essayé en version pailletée, avec le "As Gol As It Gets" et le "A Cut Above" d'Essie. Bon, là à cause des paillettes et du flash, les photos sont à chier, et de toute façon même en vrai, c'était pas terrible!

Upload images
"As Gold As It Gets", "A Cut Above", "As Gold As It Gets", "A Cut Above"

Après, j'ai testé la version "flakisée" avec le "Shine Of The Times" d'Essie, et c'est je trouve que c'est la version la moins moche la plus jolie...
Upload images Upload images

Finalement, je ne pense pas avoir réussi à sublimer ce vernis, pour moi une couleur caca, même avec des paillettes et des flakies, ça reste une couleur caca! Alors, je me suis dit que j'allais jouer à fond la carte du moche, et finir avec une couche de "Black Shatter" sur le dessus... Ce qui finalement n'était pas une si mauvaise idée, car il camoufle le vernis!

Upload images

En conclusion, je n'aime toujours pas ce vernis! Si je n'aime pas une couleur, j'ai mettre tout ce que je veux dessus, rien n'y fait!

Voilà, je vous souhaite un bon dimanche et vous fait de gros bisous...

Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

LadyMilonguera a dit…

C'est aussi la version flakisée que je préfère...

MelOdile a dit…

Lol pas de chance, tu n'as pas réussi à te réconcilier avec ton vernis :)