vendredi 20 juillet 2012

Mes vernis d'été : mon Top 10!

Re-bonjour les filles, j'avais envie de vous faire une petit sur les vernis qui sont pour moi indispensables pour cet été... Ne me demandez pas de faire un classement, ou même de vous dire quel est mon préféré, j'en serais incapable!!


Bien sûr, il y a du neon...

China Glaze - "Pool Party"
China Glaze - "Pool Party"

China Glaze - "Flirty Tankini"

American Apparel - "Neon Red"


Du pastel, surtout mint et corail, car j'adore l'association de ces 2 couleurs...


Essie - "Mint Candy Apple"


 Essie - "Haute As Hello"

Dior - "Saint-Tropez"

Et enfin ceux que je qualifierais de "classiques"...

Un doré, car je trouve que c'est magnifique sur peau bronzée...

Essie - "Good As Gold"

Un rouge

Essie - "Olé Caliente"



Et enfin LE Bleu...

Hebergeur d'image
Yves Saint-Laurent -
"Bleu Majorelle"


Et vous les filles, quels sont vos vernis pour l'été?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Arsinoe la Crapaude a dit…

Des pastels aussi (mint & corail & mauve Essie, mini jaune Hawaii Bourjois, bleu Bikini Essie) et des coloris qui claquent (bleu Majorelle YSL, les Essie orangés, le jaune OPI need sunglasses...)
Je laisse les couleurs prune, violet, marron... de côté, et je n'ai pas encore testé les néons. Peut-être prochainement grâce à toi ^^
Bonne soirée :)