vendredi 13 juillet 2012

Essie "Raise Awareness" & "Action" : nail gradient...

Bonjour les Poulettes, voilà un petit "nail gradient" rose que j'ai réalisé au-dessus de mon "Raise Awareness" matifié... Pour le dégradé, j'ai utilisé le "Lights" de la collection "Poppy Razzi". J'avais un peu trop mouillé mon éponge, du coup le dégradé est assez "subtil", mais cette manucure m'a quand même valu des compliments de la part de mes collègues, et "waouw, comment t'as fait ça?", quand je répondait avec une éponge, j'avais l'impression de lire dans leur regard "elle est folle celle-là!", non non, juste NPA!

Voilà le résultat
 
Upload images Upload images Upload images

Je vous souhaite un excellent weekend... Moi je suis officiellement en congé pour 1 semaine, vous n'imaginez pas à quel point je suis contente! Je vais pouvoir me reposer, car j'en ai bien besoin. Tout ce que j'espère, c'est que le temps ne sera pas trop pourri!
Bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

LadyMilonguera a dit…

Il est vraiment super joli ce gradient !