jeudi 19 juillet 2012

Essie - "Penny Talk" ♥♥

Hello les Cocottes, voilà le "Penny Talk" de la collection "Mirror Metallics" d'Essie


Au départ ce vernis ne m'attirait pas plus que ça, j'ai d'ailleurs longuement hésité à l'acheter, genre 5 minutes à tout casser, et mon doigt est allé cliquer sur "confirmer l'achat" sans que je puisse le contrôler! Au final, je ne me regrette pas car je le trouve absolument magnifique! C'est un joli rosé cuivré, qui me aussi penser à de l'or rose...
Comme le "Blue Rhapsody" et le "No Place Like Chrome", je l'ai trouvé un peu galère à appliquer, mais il est tellement beau qu'on lui pardonne ce défaut...

Avec flash




Lumière du jour




Bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

LadyMilonguera a dit…

Perso, j'ai vraiment du mal avec les vernis métallisés...