lundi 16 juillet 2012

Essie - "Nothing Else Metals" ♥♥♥

Rebonjour les filles, vendredi, j'ai reçu ma collection "Mirror Metallics" d'Essie. Cette collection n'étant pas sortie en Belgique, j'ai dû attendre qu'elle sorte aux Etats-Unis pour l'acheter sur Ebay, et je l'ai payée beaucoup moins cher aussi, ce qui n'est pas négligeable, ça valait la peine d'attendre 2 mois juste pour ça!
Le premier que j'ai testé est le "Nothing Else Metals", un joli rose tirant sur le lilas, tellement métallisé qu'on pourrait presque se voir dedans!
En ce qui concerne la texture, j'avais un peu peur, j'avais entendu que la version française de cette collection était difficile à appliquer et que les traces de pinceau étaient très visible... Comme les Essie version U.S. sont parfois moins couvrants, j'appréhendais vraiment l'application. Et là, j'ai été agréablement surprise, il est opaque en 1 couche, j'en ai quand même mis 2 histoire d'atténuer les traces de pinceau, qui effectivement sont visibles, mais je m'attendais à bien pire!

Voilà ce qu'il donne avec flash, car je n'ai pas eu l'occasion de la swatcher à la lumière du jour...

Upload images Upload images Upload images Upload images

Et je ne peux pas m'empêcher de penser à cette chanson quand je porte ce vernis!


Et n'oubliez pas les ventes du blog, ici

 
Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est superbe :)

kadence68 a dit…

c'est un peu mes coups de coeur du moment ... les vernis métallisés !