vendredi 20 juillet 2012

Essie - "Good As Gold" ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Salut les Poulettes, je n'ai jamais aimé le doré que ce soit en matière de fringues, de maquillage ou de bijoux, mais pour cet été, j'avais envie d'un vernis doré... Mais un doré pas trop jaune, et qui ne fasse pas bling-bling... Et voilà, avec le "Good As Gold", j'ai trouve le doré parfait! Je l'aime et il est, pour moi, un must-have!
En ce qui concerne la texture, ça va... Il s'applique facilement, est opaque en 2 couches, et les traces de pinceau ne sont pas trop visibles.

Avec flash




Lumière du jour




Et n'oubliez pas les ventes du blog...
Bon week-end!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

EllyLizzy a dit…

j'adore !!! et y a pas 2h j'envoyais un sms a ma copine de blog Elly pour lui dire que j'avais terriblement envie du essie mirror gold XD
Lizzy